FAQ - La fête du vivant

Sur Saint-Hugues qui est sur la commune de St Pierre de Chartreuse (38380) au 306 lieu-dit Les Epallets. Pour plus de précisions sur l’accès : cliquez ici.

Oui !!! Offre-toi ce cadeau de venir tester et te régaler avec l’alimentation vivante à 100% le temps de l’événement. Non seulement tu dégusteras des fruits mûrs et délicieux à volonté toute la journée (mangues, ananas, pastèques, melons…) mais tu auras également l’occasion de goûter les mets succulents préparés par notre RawCheffe Véro de La Fourchette Crue (par exemple : falafels, spaghettis de courgettes, entremets au chocolat et crème anglaise, sorbets de fruits…) Ce sera donc également une occasion de te convaincre que l’alimentation vivante au quotidien en te régalant est possible.

Il n’y a pas de possibilité de s’inscrire sur 1, 2 ou 3 jours à la fête du vivant. L’inscription à la fête du vivant se fait uniquement sur 4 jours. 

Un fichier partagé dans lequel tu peux inscrire ta demande ou ton offre de covoiturage est mis à ta disposition dans les premiers mails d’information que tu recevras suite à ton inscription à la fête du vivant.

Il est possible de venir à la fête du vivant en train jusqu’à Grenoble puis prendre un taxi ou le bus qui va jusqu’à St Pierre de Chartreuse https://carsisere.auvergnerhonealpes.fr

Il n’y a pas de place pour se garer sur le lieu de la fête. Il y aura juste une voiture de service plus quelques voitures d’intervenants sur place. Il convient donc de te garer dans le centre du village de Saint-Hugues et de venir à pied (il y a environ 1 km) jusqu’au lieu de la fête. Cependant, tu pourras passer au gîte au préalable afin de déposer des affaires. Il y a un grand parking le long du foyer de ski de fond à côté de l’église de Saint-Hugues. Toutes ces informations seront précisées et détaillées dans les mails que tu recevras avant le commencement de la fête.

Lire la réponse à la question précédente concernant le parking. Si tu as un camion ou un camping-car, à toi de vérifier où tu peux te garer dans la commune de Saint Hugues de Chartreuse qui fait partie de Saint Pierre de Chartreuse.

Nos amis les animaux sont acceptés s’ils sont calmes et n’entrent pas à l’intérieur du bâtiment. Contacte-nous pour avoir une confirmation si tu souhaites venir avec ton animal de compagnie.

La participation aux stages, formations & événements est une opportunité exceptionnelle de tisser des liens avec des personnes qui sont sur le même cheminement que vous, et pourquoi pas de mettre en place des projets collectivement dans le but de créer ensemble le monde de demain. Concrètement, vous ferez partie d’un groupe Signal d’échanges et de soutien.

Tu recevras un document partagé à partir de fin mars ou tu pourras t’inscrire.