Stages Jeûner pour changer

 

Vous souhaitez organiser un stage personnalisé sur l’hygiénisme chez vous ou dans votre commune ? Alors contactez-nous pour demander un devis.
Ci-dessous vous trouverez la présentation, les dates et les lieux des stages Jeûner pour changer programmés.

Les bienfaits du jeûne :

Le jeûne est un moyen de guérison universel reconnu depuis des millénaires mais tombé dans l’oubli, tout comme ses bienfaits : nettoyage de lymphe, élimination des toxines, renouvellement cellulaire et autolyse (destruction des cellules vieilles, dysfonctionnelles ou endommagées). Sur un plan émotionnel, ce qui est refoulé remonte en partie à la surface comme les toxines du corps. Sur un plan mental, les conditionnements mentaux ont moins de prise ce qui permet de mieux accéder au Soi. Et sur un plan spirituel, les intuitions sont plus fortes et plus claires, ce qui aide à prendre conscience d’un besoin, de prendre certaines orientations pour l’avenir ou de faire des choix importants.

“Un immense MERCI à vous pour votre énergie inspirante, votre humanité et votre soif de transmettre la puissance de l’hygiénisme ! Je ressors transformé, grandit de cette semaine de jeûne, vécu comme un temps privilégié pour redonner sens à diverses pratiques essentielles. Il y aura un avant et après stage, je le sais !” Pierre
“Mille MERCIS Florian et Florence pour les formidables richesses que vous nous avez apportées. pour moi un grand tournant dans ma vie vers une nouvelle “hygiène” et un nouveau parcours vers la “lumière universelle”. Encore une grand merci à vous deux d’avoir mis sur pied avec tant d’amour ce séminaire.” Monique

Les difficultés à jeûner :

Le jeûne est le moyen de guérison le plus efficace et bon marché qui soit, un véritable cadeau de la nature. Alors avec autant de bienfaits, celui-ci devrait être populaire. C’est sans compter sur les difficultés qu’il occasionne.

Pour les comprendre, ayons à l’esprit que nos conditions de vie modernes sont très éloignées des conditions de vie idéales au milieu desquelles nous pourrions nous épanouir et accéder au bien-être physique et psychologique. Actuellement, nos corps sont encrassés et affaiblis par une mauvaise alimentation (qui depuis notre naissance serait idéalement composée de fruits et légumes crus). Et notre mental est pollué par des conditionnements, des peurs, des pensées négatives, des scénarios de vie et des croyances limitantes qui ont été propagés par notre famille, l’école, et la société. 

Ainsi, lors d’un jeûne, le naturel revient au galop et le corps va essayer de se dépolluer sur tous les plans. D’où l’intérêt d’être accompagné pendant cette période de nettoyage et d’utiliser à bon escient les pratiques hygiénistes qui vont soutenir le corps dans son travail.

“J’éprouve beaucoup de reconnaissance envers la vie de vous avoir mis sur mon chemin à un moment où j’en avais particulièrement besoin. Merci du fond du coeur pour cette magnifique semaine de vacances riche et intense sur le plan mental et spirituel, et pour cette régénération du corps physique. Je sais que je suis sur le bon chemin…” Victoria
“MERCI pour votre chaleur, bienveillance, patience. Pour ces apprentissages riches de sens qui m’ont permis d’aller plus loin dans mes réflexions, ma confiance en moi, ma reconnexion à moi-même et mon chemin de vie. Vous êtes d’une grande inspiration, je me sens connectée et reboostée. Merci ! Beaucoup d’amour et de gratitude.” Laurianne

La semaine de jeûne en détails :

Programme non exhaustif :
Ateliers hygiénistes : méditations ; Yin et Hatha Yoga ; respirations conscientes et holotropiques ; bain froid ; sylvothérapie ; sungazing ; mouvements intuitifs ; marche et massages.
– Présentations théoriques : les grands principes de l’hygiénisme ; les principes de l’alimentation vivante, du jeûne et des purges ; les principaux outils de développement personnel ; conseils pour la reprise alimentaire, l’hygiène corporelle et l’hydrothérapie.
– Ateliers pratiques de développement personnel : mettre en pratique la loi d’attraction ; introduction à la communication non violente.
En outre, chaque stagiaire repart avec un plan de santé hygiéniste personnalisé (pour plus d’infos à ce sujet : cliquez ici).
Télécharger le programme complet.
Tarif pour les 7 jours de jeûne : 500 euros + 300 euros pour l’hébergement.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’écrire à contact@floriangomet.com

Dates en 2021 :

  • Du lundi 27 septembre à 10h30 au dimanche 3 octobre à 14h. (Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous préinscrire)
    Ce jeûne est réservé aux personnes en bonne santé.


Lieu :
Au gîte l’Estachon à Saint-Geniez (04200) 

Pré-inscription

Coût du stage : 500 euros hors hébergement. 

Coût de l’hébergement : 300 euros la semaine au gîte l’Estachon. Les chambres contiennent plusieurs lits et priorité est donnée aux premiers inscrits.

Par commodité, il vous est possible de réserver une chambre au gîte l’Estachon une nuit (25 euros) avant et/ou après le stage. Contact et réservation pour une nuit supplémentaire : http://www.estachon.fr

Si mon inscription est confirmée par l’organisateur, 200 euros d’arrhes seront à verser via un lien qui vous sera envoyé ultérieurement.

Le solde, soit 300 euros (hors hébergement), sera à régler en début de stage. Les frais d’hébergement seront à régler sur place avec votre hôte.

Article 1 – Inscription & Règlement : Les inscriptions effectives seront prises en compte à partir de la réception du bulletin d’inscription dûment rempli ainsi que du paiement des arrhes imposés. Les inscriptions demeurent retenues selon leur ordre d’arrivée.

Article 2 – Annulation : Les organisateurs se réservent le droit d’annuler un stage si l’effectif des participants reste insuffisant en correspondance de son organisation, de son fonctionnement ou si des circonstances imprévues l’exigent. En cas d’annulation, les frais d’inscription seront intégralement remboursés dans les jours suivants la notification de l’annulation.

Article 3 – Désistement & Interruption : En cas d’annulation par le stagiaire, les arrhes versés seront retenus pour frais de gestion et d’organisation ou bien reportés à une session identique ultérieure. En cas d’interruption en cours de stage par le stagiaire, aucun remboursement ne sera effectué.



Merci

Le formulaire a bien été envoyé