Free Your Life en bref

Free Your Life est à la fois une manière de vivre et le projet de Florence Motin et de Florian Gomet, un couple d’athlètes hygiénistes dont le travail consiste à faire connaître les principes de la santé naturelle et, prochainement, créer des forêts nourricières qui assurent localement l’autonomie alimentaire. 
Concrètement, leur objectif est de promouvoir la santé et la connaissance des Lois du vivant à travers l’hygiénisme, la permaculture et le développement personnel. Cela afin de contribuer à l’émergence d’une société où les humains et la nature vivent en paix. Leur aspiration et leur travail se résument ainsi : participer au vaste chantier de reconstruction du jardin d’Eden.

Qui est Florence Motin ?

Florence a été cadre marketing au sein d’une multinationale à l’international pendant 16 ans et a tout quitté pour devenir coach de vie et de santé.

Elle est passionnée par l’alimentation vivante, les sports d’endurance, le fitness, l’écologie et, de manière plus générale, tout ce qui touche à l’hygiénisme, au développement personnel et aux relations humaines.

Elle est Chef de CRUsine et met ses services à contribution pour différents événements et festivals autour de l’alimentation vivante. Elle est également auteure de livres de recettes végétales et crues qu’elle créé avec ses deux enfants.

Elle coache des personnes qui souhaitent mettre en place l’alimentation vivante dans leur vie sur le long terme et devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

Le site de Florence

Qui est Florian Gomet ?

Florian a été professeur de mathématiques et bûcheron. Il a quitté ces métiers pour devenir explorateur et relever des défis toujours plus grands. Il a réalisé 3 premières mondiales

  • “America Extrema” la traversée de l’Amérique du Nord sans moyen motorisé, soit 12000 km en 15 mois. 
  • « La Marche Sans Faim » : la traversée des Monts Mackenzie au Canada en période estivale, soit 360 km en 14 jours et sans manger.  
  • “Eurotopia” : la traversée de l’Europe, soit 3500 km, en courant un marathon par jour, sans chaussures, sans argent, sans équipement, sans papier et en mangeant exclusivement des fruits et des légumes crus.

Tout en poursuivant ses explorations, Florian se qualifie maintenant d’aventurier-hygiéniste et consacre toute son énergie pour communiquer autour des Lois du vivant via toutes ses activités.

Le site de Florian

Free Your Life en détail

Free Your Life est une société née de la prise de conscience que la vie est absolument merveilleuse sur Terre et que nous sommes responsables de tous nos malheurs. Cette lourde responsabilité signifie que nous avons un pouvoir décisif sur notre existence. Il ne dépend que de nous d’être heureux, en bonne santé, d’avoir une activité qui fasse sens à nos yeux et de participer au bien-être collectif. Le hasard ou la fatalité n’ont plus leur place dans nos existences quand on devient conscient du pouvoir qui est le nôtre et de l’omnipotence de l’Amour.

Prendre sa vie en main pour trouver le bonheur en soi et être en pleine santé nécessite de connaître les Lois du vivant et de les appliquer. Notre civilisation s’est éloignée de ces Lois au point d’en oublier leur existence. C’est pourquoi nous assistons aujourd’hui à tant de souffrances qui trouvent leur origine dans notre ignorance.

Avant de se connaître, Florence et Florian cherchaient chacun de leur côté une autre manière de vivre que celle proposée par la société. C’est l’intérêt commun pour les voyages, le développement personnel, l’alimentation vivante et l’hygiène de vie en général qui les a amenés à se rencontrer et à s’enrichir l’un l’autre de leur parcours. Florence étant maman solo de deux enfants et ayant travaillé 16 ans dans le marketing pour une multinationale. Florian ayant quitté l’éducation nationale pour devenir forestier et accomplir des expéditions sans moyens motorisés à travers l’Arctique.

Les savoirs et les expériences autour de la santé et du développement personnel qu’ils ont acquis pour se transformer eux-mêmes leur ont permis de reprendre les rênes de leur santé, sans craindre aucune maladie, et de vivre l’existence de leur choix. Une vie nouvelle et épanouissante qui s’offre à eux où les valeurs centrales sont joie, paix, respect mutuel et goût pour la découverte.

C’est la complémentarité de leur couple vivant l’hygiénisme au quotidien avec leurs enfants qui les conduit progressivement à proposer des coachings, des jeûnes et des stages pour inspirer et aider ceux qui le souhaitent à réaliser leur transition de vie.

Florence et Florian se consacrent maintenant à communiquer autour de ses Lois du vivant qu’ils ont (re)découvert à travers leurs expériences personnelles et les nombreux stages et formations auxquels ils ont assisté sur des thèmes variés tels que l’alimentation vivante, le jeûne, les purges, la permaculture, le tantra, la radiesthésie, le magnétisme, le développement personnel, etc.

Contact

Merci

Le formulaire a bien été envoyé